Pas de mouvement anti-haarp

Alors que de nombreux mouvement sociaux ont lieu en France, contre le recul de l’âge de la retraite, contre les bassines, contre la hausse des taxes sur les carburants, pour les revenus des agriculteurs, rien n’est fait contre la dictature Haarp, ce système de répression surpuissant au service des hommes de l’Etat et de la ploutocratie.

Haarp est un système électromagnétique à base de satellites et de radars, qui peut surveiller les gens 24h/24 y compris à leur domicile. Haarp filme à travers les murs, torture, tue, lit dans les pensées et souvenirs, modifie le climat, provoque des épidémies chargées d’écraser les mouvements sociaux. Haarp est la clé du système et, toutes les petites révoltes limitées n’aboutiront à rien si le cœur de la répression n’est pas dénoncé.

Tous les élus, intellectuels, syndicats et médias sont complices de la répression Haarp. Il est temps que ça cesse et que tous ceux qui veulent sauvegarder la démocratie et le droit de vivre librement s’unissent pour faire cesser le scandale Haarp, qui clochardise progressivement la population et la met dans une servitude totale, d’autant plus puissante qu’elle est inconnue du grand public et ignorée de tous les défenseurs habituels des droits de l’homme, en réalité tous complices de la répression.

Toutes les tendances politiques et religieuses doivent s’unir contre Haarp, au lieu de s’associer dans une répression qui ne profite in fine qu’à quelque uns.

Il est temps que les personnalités politico-médiatiques du monde se mobilisent contre cette répression secrète effroyable qui menace le genre humain.

Laisser un commentaire