Les collabos de la répression Haarp

Des milliers de VIP, d’élus, d’acteurs, d’intellectuels, de médecins, d’écrivains, de journalistes, sont parfaitement informés de la répression Haarp mais refusent d’en informer les citoyens et de faire libérer les victimes principales de cette répression, les personnes ciblées ou Targeted Individuals. Ces TI ne représentent que la partie émergée de l’iceberg de la répression électromagnétique. C’est tout un chacun qui est visé par la surveillance, qui filme à travers les murs et lit dans les pensées. Le silence de ceux qui savent et ne disent rien est inadimissible.

Mais ces gens ne se contentent pas de se taire. Ils vont eux-mêmes espionner les gens, les insulter par V2K, voire les torturer pour ceux qui le peuvent. Les collabos peuvent accéder aux ciblés et à l’ensemble de la population en se connectant sur certains sites spécialisés. Les hommes de l’Etat on réussi ainsi à faire participer un grand nombre de personnes de droite comme de gauche à la répression, rendant ainsi l’Etat totalitaire en formation de plus en plus solide.

La répression secrète est de plus en plus violente et puissante. Elle utilise des milliers de satellites pour espionner et harceler la population. Ne pas dénoncer la mise en place de cette pieuvre totalitaire est un crime. A cause de ceux qui ne disent rien, la vie de l’humanité devient un enfer. Les satellites de surveillance peuvent torturer, assassiner et tuer à distance, ceux qui ne sont protégés par personne.

Il faut que la loi du silence cesse.

Laisser un commentaire