Les journalistes

Les journalistes sont responsables de tous nos problèmes. Non seulement ils cachent les vérités qu’ils connaissent, mais en plus ils passent leur temps à pousser les gens vers l’extrême droite et à vouer les musulmans aux gémonies, un peu comme les nazis d’avant-guerre le faisaient avec les juifs.

Les journalistes sont tous des collabos de la répression secrète. Ils espionnent et harcèlent les gens chez eux en utilisant les satellites de surveillance qui sont mis à leur disposition par le Pouvoir. Certains sont des assassins satellitaires.

Les journalistes savent que le Pouvoir peut espionner par ondes satellitaires, qu’il peut lire dans les pensées, qu’il peut filmer à travers les murs, qu’il peut provoquer des maladies, qu’il peut torturer et tuer, qu’il peut ventriloquer, qu’il peut manipuler les émotions et comportements. Mais ils n’ont jamais rien dit. Depuis au moins 20 ans ils participent à la répression, ils harcèlent les internautes qui les ont critiqués, ils cachent volontairement toutes les informations importantes. Ils sont les premiers collabos du Système. Ils refusent de faire leur travail. Ils sont les responsables de la montée du fascisme partout. Ils tuent la démocratie.

Les journalistes ne supportent pas la moindre critique provenant des internautes. A la moindre contradiction ils se déchaînent. Ils viennent punir l’internaute eux-mêmes, en utilisant toutes les possibilités des micro-ondes. Pas un seul parmi eux ne vient sauver l’honneur. Ils sont tous pourris jusqu’à l’os. Ils responsables de tous nos malheurs.

A cause d’eux, des milliers de Targeted Individuals sont persécutés nuit et jour jusqu’à la mort. Sans leur silence, les hommes de l’Etat et les ploutocrates n’oseraient pas agresser ainsi les internautes et les citoyens de base.

Les journalistes vont nous conduire dans l’enfer de la dictature mondiale. Leur silence est criminel. Leur complicité avec les atrocités de la répression est passible de prison.

Les journalistes sont des salauds.

Laisser un commentaire